Patricia Pietriga, nouvelle déléguée générale de La Compagnie des CGPI

Cohésion des associations

Patricia Pietriga, nouvelle déléguée générale de La Compagnie des CGPI

Le mot de Philippe Feuille, Président : « Dans le cadre de notre développement et afin de mieux accompagner nos adhérents et être toujours aussi proche de leurs attentes et besoins, la déléguée générale arrive à un moment clé pour la vie de La Compagnie qui avait besoin d’un coordinateur des différentes actions entre l’équipe, les adhérents, les partenaires et l’autorité de tutelle. C’est d’autant plus d’actualité, avec les perspectives de structuration que l’association envisage avoir en 2019. »

Depuis juillet 2016, Patricia Pietriga est prestataire de La Compagnie des CGPI. À la demande de Jean-Pierre Rondeau, elle intervient tout d’abord en tant que contrôleur, puis sa mission s’élargit à l’assistance à la délégation générale. Aujourd’hui, elle intègre La Compagnie des CGPI en qualité de déléguée générale.

Patricia Pietriga est titulaire du DESS de droit international de la faculté de Dijon, obtenu en 1985. De 1991 à 2015, elle a codirigé un cabinet de gestion de patrimoine indépendant. Très engagée dans l’associatif professionnel, elle a été élue administrateur de la CNPP (ex-CNCGP) avec la fonction de secrétaire du Conseil d’Administration sous plusieurs mandatures. Elle a aussi été présidente de la région Bourgogne de la Compagnie des Conseils et Experts Financiers (CCEF).

Patricia Pietriga prend officiellement ses nouvelles fonctions à partir du 4 février 2019.